Cooler Master MasterWatt 750

14 500,00 DZD
TTC
Quantité

Les alimentations Gaming à prix maîtrisé en semi-modulaire et semi-passif !

Voici la remplaçante de feu la lignée des GM Series de Cooler Master ! Les MasterWatt Series débarquent avec un apport qui peut s'avérer primordial : le refroidissement semi-passif ! Les alimentations Cooler Master MasterWatt Series sont disponibles de 450W à 750W et portent la certification 80 PLUS Bronze. Ainsi, pour des alimentations de la catégorie "Gaming", Cooler Master se positionne de manière agressive avec des prix attractifs pour les performances et le silence qu'apportent les MasterWatts Series.

MasterWatt Series, le changement dans la continuité

Les MasterWatt Series déboulent sur le marché des alimentations PC dotées d'un très bon rendement et sont disponibles dans 4 puissances : 450W, 550W, 650W et 750W.

La principale différence avec les GM Series vient du refroidissement hybride sur les MasterWatt Series. Seuls les câbles indispensables tel que pour le processeur et carte mère sont fixes. Le cable management a été renforcé pour procurer un meilleur rendu et une meilleure organisation de votre boitier PC ainsi qu'une meilleure gestion de l'alimentation et du ventilateur. Les câbles 16AWG, nouvelle tendance des constructeurs, sont également de la partie offrant une meilleure résistance à la circulation du boitier.

Le bloc d'alimentation MasterWatt 750W possède la certification 80 PLUS Bronze par laquelle il a été récompensé. Le bloc d'alimentation bénéficie ainsi d'une excellente performance énergétique de 82% minimum et tournant en moyenne à 85% de charge. L'alimentation Cooler Master MasterWatt 750W atteste ainsi de son efficacité sur toutes les configurations possibles dont les PC de jeux.

Alimentation GM Series 450W

Une gestion intelligente de l'énergie

L'alimentation MasterWatt 750W a été basée sur un mono-rail +12V de 62.5Adéveloppant 750W qui procure une meilleure stabilité ainsi qu'une meilleure répartition des charges énergétiques. Le ventilateur est lui, équipé d'une régulation automatique de la vitesse. Ainsi, il ne se déclenchera qu'en fonction de la charge et ce, de manière proportionnelle suivant l'augmentation de cette dernière. Jusqu'à 15% de charge, l'alimentation reste passive et entre 15% et 60% le ventilateur ne dépasse pas les 15dB.

Une connectivité complète

L'alimentation MasterWatt 750W procure une connectivité très variée et complète : bénéficiez de 9 ports SATA pour brancher un large panel de périphériques : disques durs, graveurs et tout autre équipement compatible. Retrouvez également 4 câbles PCI-express (6 + 2 broches) pour alimenter une carte graphique de dernière génération. Une telle connectique permet une évolution de votre PC en fonction de vos futurs besoins et des évolutions à venir.

 

RENDEMENT

Norme 80+ Oui
Certification Bronze
Rendement 82% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge
 

RÉPARTITION +12V

Charge max. +12V 62,5A - 750 W
Nombre de rails +12V 1
Intensité max. rail 1 62,5A
 

AUTRE

PFC Actif Oui
Charge max. +5V/3.3V 120W
 

CONNECTIQUE

Modularité Semi-modulaire
EPS (CPU) 1 (1 x 4+4 broches)
PCI-E (GPU) 4 (6+2 broches)
S-ATA 9
Molex 3
 

PRESENTATION

Puissance 750W
Format ATX
Refroidissement Hybride
Taille ventilateur(s) 120 mm
Dimensions (L x P x H) 150 x 140 x 86 mm