• Nouveau

Crucial DDR4 4 Go 2400 MHz CL17

8 600,00 DZD
TTC
Quantité

Plus rapide, plus efficace, plus de bande passante : optez pour la DDR4 !

Profitez de ce module de mémoire DDR4 Crucial pour booster les performances de vos serveurs. Ces derniers utilisent des applications de plus en plus performantes et demandent donc une mémoire de grande qualité. Des réseaux au cloud computing, de la virtualisation à l’HPC et au Big Data, les applications de serveur faisant appel à la mémoire requièrent des densités et des niveaux de performance plus importants que ce que permet la technologie DDR3 aujourd’hui. Découvrez la mémoire pour serveurs Crucial DDR4 : deux fois plus de vitesse, deux fois plus de capacité, 40% plus écoenergétique, la DDR4 surpasse l'ancienne génération sur tous les domaines !

 

2x plus rapide


Accélérez le traitement des données et allez jusqu’à doubler la bande passante mémoirepour atteindre les 17 Go/s. La mémoire Crucial DDR4 affiche d’entrée de jeu des vitesses de transfert commençant à 2133 MT/s (contre 1066 MT/s pour la DDR3 à son lancement), et cela est amené à progresser d’avantage avec la maturation de cette technologie. 

La mémoire Crucial DDR4 tire également parti de l’architecture mémoire 4 canaux exclusive à la technologie DDR4, pour accélérer les accès en rafale et améliorer ainsi le débit des données séquentielles.
 

 

2x plus de capacité


Maximisez les performances de votre système en doublant la capacité de votre mémoire. Au fur et à mesure de l’avancement de la technologie DDR4, vous pourrez doubler la capacité de mémoire de votre serveur et exploiter davantage chaque module, ainsi que tout votre réseau. 

Basée sur une technologie autorisant un plus grand nombre de gigabits par composant, la mémoire Crucial DDR4 s’appuie sur des puces haute densité permettant de proposer des modules DDR4 jusqu’à deux fois plus denses.

 

Efficacité énergétique jusqu’à 40 % supérieure



Réduisez vos dépenses d’électricité et l’énergie nécessaire au refroidissement. La mémoire Crucial DDR4 fonctionne à une tension 20 % inférieure à celle de la DDR3, soit 1,2 V, par comparaison aux 1,5 V de la mémoire pour serveurs standard DDR3. 

Associée à des fonctions d’économie d’énergie intégrées à l’architecture de la mémoire DDR4, la mémoire Crucial DDR4 peut consommer jusqu’à 40 % d’énergie en moins que la technologie DDR3 standard. De plus, chaque module générant moins de chaleur, il est plus facile de refroidir les systèmes.

 
Améliorez le cloud, l’HPC, le traitement de données volumineuses, etc

Pour des applications de serveur faisant appel à la mémoire telles que la virtualisation, le cloud computing, le traitement de données volumineuses et l’informatique hautes performances, la mémoire pour serveurs Crucial DDR4 est un moyen idéal d’augmenter la bande passante de mémoire tout en réduisant les dépenses d’énergie. 

La mémoire fonctionnant souvent comme un composant fixe (non partagé), elle constitue l’un des plus grands freins aux performances des centres de données. Maximisez la capacité de mémoire DDR4 et atteignez un plus haut niveau de performances/d’efficacité. 

Optimisée pour les nouveaux processeurs de la gamme Intel Xeon E5-2600 v3, la mémoire Crucial DDR4 facilite la prise en charge d’un vaste éventail de charges de travail d’entreprise. 

 

Caractéristiques :

 

  • Module DDR4 4 Go
  • Norme : PC4-19200
  • Fréquence : 2400 MHz
  • Type de module : UDIMM 288 pins (DDR4)
  • Unbuffered
  • Tension : 1.2 Volts
  • Latences : CL17