Logitech Gaming Mouse G300s

9 500,00 DZD
TTC
Quantité

Une souris optique aux 9 boutons programmables !

La souris gaming Logitech G300s reprend ce qui a fait le succès de son aînée mais en y ajoutant sa touche personnelle ! La prise en main a été revue pour un confort accru tandis qu'elle embarque toujours ses 9 boutons programmables !

Nom de code G... comme Gamer !

9 boutons programmables... 9 armes létales !

La Logitech G300s est une souris de jeu façonnée pour la performance qui va séduire plus d'un joueur... Sous son design ambidextre qui ravira aussi bien les gauchers que les droitiers, cette souris propose un total de 9 boutons programmables, situés sur le dessus pour une prise en main facilitée et des enchaînements de compétences qui feront pâlir de jalousie (et de rage) vos adversaires ! Comme expliqué, tous les boutons sont placés sur le dessus et aucun sur les côtés au niveau du pouce. Cela est entièrement voulu pour utiliser tous les boutons, que vous soyez gaucher ou droitier.

Avec son capteur optique réglable atteignant les 2500 dpi, la souris G300s saura faire face à toutes les situations...

Nouvelle prise en main et rétro-éclairage personnalisable

Par rapport à la G300, cette version "s" adopte une prise en main légèrement différente, améliorant encore le confort des souris Logitech. Que vous soyez en prise "palm grip" ou en "claw grip", vous trouverez votre bonheur !

Dotée d'une mémoire embarquée, cette souris optique permet d'enregistrer jusqu'à 3 profils de jeu différents. Vous pouvez ainsi la déplacer sur un autre PC sans risque de perdre vos précieux atouts ! De même, préparez un profil par jeu pour optimiser vos performances entre un FPS, un MOBA ou un MMORPG !

Profitez d'une glisse parfaite grâce à ses patins à faible friction en polytétrafluoroéthylène(à vos souhaits), matériau reconnu pour son très faible coefficient de frottement. Testés pour tenir une distance de 250 km, vous pouvez être certain qu'ils ne vous laisseront pas tomber ! Enfin, appuyée par son rétro-éclairage discret personnalisable, la souris gamer G300ssera vite appréciée et indispensable, c'est une certitude.

Souris gamer Logitech G300s
 

USAGE

Utilisation recommandée Jeu
 

CONNEXION

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0
 

CAPTEUR

Type de capteur Capteur optique
Modèle de capteur PixArt ADNS-A3055
Résolution maximale 2500 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Taux de rapports USB maximal 1000 Hz (1 ms)
 

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Forme Ambidextre
Boutons 9 boutons
Boutons programmables 9
Molette multi-directionnelle Non
 

FONCTIONS AVANCÉES

Rétro-éclairage Oui
Rétro-éclairage personnalisable 7 couleurs
Mémoire interne Oui
Profils enregistrables 3
 

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Couleur dominante Noir

Specific References