SteelSeries Rival 600

20 000,00 DZD
TTC
Quantité

Une souris Gamer avec double capteur innovant


Gagnez en précision avec la souris SteelSeries Rival 600 ! Grâce à son système innovant TrueMove3+ articulé autour de 2 capteurs optiques, cette souris Gammer offre une haute précision et offre une détection de la distance de soulèvement à la pointe de la technologie.

 

 
 

2 capteurs optiques pour une meilleure précision !


Le système à double capteur TrueMove3+ associe le suivi 1:1 à une technologie de pointe de détection de la distance de soulèvement. Ainsi, vous avez un contrôle intégral, même quand vous soulevez votre souris. Avec le capteur secondaire, vous avez une véritable perception de la profondeur pour la détection de soulèvement, dès 0,5 mm. Dépassez vos limites et passez au niveau supérieur grâce à une plus grande précision, un meilleur contrôle et des mouvements plus rapides. Le capteur principal TrueMove3 est un capteur optique de 12 000 CPI et 350 IPS conçu avec PixArt. Au lieu de ne s'intéresser qu'au CPI, TrueMove3 a été conçu pour un véritable suivi 1:1. La distance répercutée à l'écran est exactement la même que celle parcourue sur le tapis de souris sans que cela ne génère de la latence et de l'interpolation ou n'affecte la réduction de l'instabilité.

 
 

 
 

Poids et équilibre ajustables


Le système d'ajustement du centre de gravité de la souris SteelSeries Rival 600 comprend des poids amovibles qui permettent une personnalisation de la masse. Les côtés amovibles permettent un positionnement stable et simple des huit poids de 4 grammes inclus. Choisissez exactement le poids que vous voulez grâce à un système de masse personnalisable. Avec 256 combinaisons de poids et d'équilibre, ajustez votre centre de gravité grâce à des combinaisons de poids personnalisables qui offriront un équilibre parfait à tous les styles de jeu et de prise.

 
 

 
 

Conçue pour l'eSport


Développée pour offrir une haute performance et une grande durabilité, la Rival 600 ne décevra pas les joueurs professionnels au cœur de la compétition. Les clics droit et gauche sont dotés d'un système renforcé de boutons indépendants offrant des clics performants. Les boutons mécaniques sont conçus pour résister à 60 millions de clics et garantissent que tous les types de pression exercés seront exécutés avec précision. Les surfaces de préhension latérales de la Rival 600 sont réalisées à partir d'un composé à base de silicone offrant une meilleure préhension et une plus grande durabilité.

 
 

 
 

Puissant processeur ARM 32 bits


Le puissant processeur ARM de 32 bits offre une performance basse latence tout en vous permettant d'enregistrer les paramètres de CPI et de capteur de soulèvement, les effets d'éclairage personnalisés, les réaffectations de boutons et des macros complètes pour utiliser ces sauvegardes intégrées lors des tournois et événements en réseau grâce au logiciel SteelSeries Engine (à télécharger gratuitement). Le logiciel SteelSeries Engine déploie un arsenal impressionnant d'applications qui permettent une personnalisation simple et intuitive de l'éclairage RVB à 8 zones. Les applications Engine Discord et GameSense donnent accès aux notifications de chat, aux événements du jeu et plus encore.

Caractéristiques principales :

 

  • Souris Gamer avec capteur optique principal TrueMove 3
  • Capteur secondaire avec technologie optique linéaire sensible à la profondeur
  • Précision ajustable de 100 à 12000 dpi, par incréments de 100
  • Plus de 350 IPS sur les surfaces QcK SteelSeries
  • Accélération 50 G
  • Distance de soulèvement de 0,5 mm à 2 mm (personnalisable)
  • Design ergonomique pour droitier
  • 7 boutons
  • 8 zones rétroéclairées RGB contrôlées indépendamment
  • Poids de la souris (sans le câble) de 96 grammes (ajustable avec 8 poids de 4 grammes)
  • Câble USB de 2 mètres (amovible, pour faciliter le transport)
  • Compatible Windows / Mac OS / Linux