AORUS RGB M.2 NVME SSD 512 GO

29 000,00 DZD
TTC
Quantité

SSD Gaming RGB PCIe 3.0 x4 par AORUS

Le SSD AORUS RGB M.2 NVMe 512 Go combine des vitesses de transfert élevées grâce à l'interface PCI-Express 3.0 x4 et une bonne capacité de stockage pour vos jeux. Grâce à des vitesse de transfert de 3.48 Go/s en lecture et 2 Go/s en écriture, tout ira plus vite et vous ne pourrez plus vous en passer. Sa compatibilité RGB Fusion 2.0 lui permet de synchroniser les effets RGB avec votre carte mère.

Interface PCIe 3.0 4x

Grâce à l'interface NVMe, le SSD AORUS RGB M.2 offre des vitesses de lecture séquentielle de 3480 Mo/s et jusqu'à 2000 Mo/s en écriture séquentielle (En fonction des modèles). Le radiateur intégré permettra un parfait refroidissement du contrôleur et des mémoires, pour des performances sans compromis. Cela étant particulièrement important pour les gamers, puisque la chaleur émise par le système d'un joueur pourra impacter les performances de sa machine.

Utilitaire RGB Fusion

Grâce à une interface intuitive, RGB Fusion vous offre un ensemble de solutions pour la personnalisation des effets d'éclairage de vos périphériques et composants compatibles. Cartes Mères, Carte Graphiques ainsi que produits périphériques pourront être personnalisés selon votre style et selon vos envies. Le nouveau mode gaming permettra de synchroniser les effets d'éclairage en fonction des jeux en cours d'utilisation pour une immersion totale.

Suite logicielle complète

Le logiciel SSD Tool Box offre de nombreuses informations importantes à tout utilisateur souhaitant obtenir des données relatives à son produit : référence, version du Firmware, santé et température. Il sera de plus possible d'effacer de façon sécurisée toutes les données grâce à l'innovation Secure Erase.

Caractéristiques Techniques
Format
 
M.2 (Type 2280)
Capacité
 
512 Go
Interface
 
NVMe (PCI-E 3.0 4x)
Mémoire
 
TLC 3D
Débit en lecture
 
Jusqu'à 3480 Mo/s
Débit en écriture
 
Jusqu'à 2000 Mo/s
Fonctionnalités
 
  • SMART
IOPS
 
  • Lecture : 360 000 IOPS
  • Écriture : 440 000 IOPS
Dimensions
 
22 x 80 mm

Data sheet

Type de stockage
SSD
Interface de stockage
NVMe
Format de stockage
M.2

Specific References