• Nouveau

Corsair Commander Pro

20 000,00 DZD
TTC
Quantité

LE CŒUR DE VOTRE SYSTÈME CORSAIR LINK



Le Corsair Commander Pro est une unité de commande centralisée pour Corsair Link. Il dispose de six connecteurs de commande pour la ventilation, de quatre prises d'entrée pour la température et de deux ports pour brancher les bandes LED lumineuses Corsair Link.

Installation simple : placez l'unité dans le boîtier et immobilisez-la avec le kit de montage, attachez le connecteur SATA pour l'alimentation et servez-vous du câble fourni pour la relier au cavalier USB 2.0 de la carte mère. Ensuite, téléchargez le logiciel gratuit Corsair Link Dashboard et prenez les manettes de votre système comme vous ne l'avez jamais fait.

 
   
    

VOTRE SYSTÈME, VOS RÈGLES


 
Corsair Link met fin à la gestion manuelle des ventilateurs de boîtier, des ventilateurs de composants et de l'éclairage de boîtier au moyen d'interrupteurs et de cadrans et procure davantage de contrôle avancé et d'options d'expansion que les paramètres BIOS de la carte mère. Tout se trouve sur votre écran par le biais d'une interface utilisateur avancée, intuitive et agréable.

Intégrez en un coup d'œil la façon dont fonctionne votre système avec un niveau de détails inégalé. Vérifiez la température de refroidissement et la température ambiante en plusieurs points et surveillez la vitesse des ventilateurs du boîtier et de ceux intégrés dans les composants système compatibles. Corsair Link Dashboard affiche tout ce dont vous avez besoin dans une interface attractive et personnalisable.
   
    
    
   

UN NOUVEAU NIVEAU DE CONTRÔLE


 
Gérez la vitesse des ventilateurs individuellement, configurez des profils de refroidissement personnalisés et programmez les ventilateurs pour qu'ils répondent aux changements de température ambiante – à vous de décider. Vous pouvez programmer l'éclairage de sorte qu'il soit représentatif d'informations cruciales sur le système, modifier l'aspect de votre système pour qu'il indique le profil de refroidissement sélectionné ou tout simplement vous amuser. Et, avec Corsair Link Dashboard, vous pouvez faire tout ça sans avoir à ouvrir votre boîtier d'ordinateur.

Les contrôleurs de ventilateur fonctionnent avec virtuellement n'importe quel ventilateur de boîtier, et les capteurs de température inclus peuvent se placer indifféremment dans le boîtier. Augmentez la puissance en ajoutant des périphériques compatibles, notamment des refroidisseurs liquides i-Series, des alimentations i-Series et des systèmes de refroidissement DRAM de Corsair munis du logo Corsair Link Digital.

Specific References